Nul ! Compte tenu du peu de destinations proposées par cet "aéroport" autant le fermer complétement. Luxembourg profite déjà de l'inactivité de cet "aéroport"
Merci au personnel de air Algérie pour la bienveillance à l égard de ma mère surtout au chef d'escale Mourad qui a autorisé l assistance personne âgée que je n avais pas pu prendre sur internet sur le vol du 16 mai à 14h .
Encore merci pour votre prise en charge à Metz et en Algérie.
Même le personnel de bord était au petit soins avec ma mère et moi.
ENCORE MERCI.
C'est honteux de leurs part de m'avoir laisser partir en Algérie alors que mes papiers n'était pas en règle pour y aller.
Je suis resté dans un camp de réfugiés pendant 14h avant d'être expulser et sans ma valise 😌 au final elle est perdu
Y a-t'il encore de l'activité dans cet aéroport ??
Gouffre financier pour les contribuables.
Très gros loupé lors de sa construction où aurait dû être étudié la désserte SNCF et où la gare TGV Lorraine aurait dû être intégrée, ce qui aurait peut-être changé la donne pour sa fréquentation.
Petit aéroport où l'on a tout ce qu'il faut. Le prix du parking n'est pas très cher et on peut embarquer sans le stress des grands aéroports. Et lorsqu'on a un problème, le personnel rend service facilement.
une honte et un mépris du public...très peu d avion mais par exemple on vide la caisse de l automate du parking juste a l arrivée d un des rares avions donc queue au guichet pour avoir le bonheur de payer...un gouffre financier cet aéroport inutile. Alors qu' au Luxembourg et à sarrebruck il y a aéroports qui cartonnent
Encore une doléance
Les personnes qui jettent les bagages sur les tapis roulants ne sont pas débordés de travail et pourraient travailler un peu plus en douceur. .
Peu de vols, peu de compagnies, peu de dessertes…une honte et un mépris total du public et de la clientèle.
Face à la concurrence (Luxembourg / Sarrebruck / etc), ferait mieux de fermer définitivement plutôt que d’essayer de survivre seul et sans arguments, perdu au milieu des champs.
Avec la gare Lorraine TGV ( perdue elle aussi à quelques kilomètres de l’aéroport), un sacré cadeau de nos chers ''élus'' et ''décideurs'' lorrains.
Un parking aux bornes CB de sortie déficiantes à deux reprises lors de mes rares venues.
Mes amis venus d’une autre région furent choqués .
Un duty free, qu’on peut qualifier d’anecdotiques et le terme est flatteur.
Pour finir, des lignes régulières récemment supprimées en katimini .(avec pour seul choix twinjet à un prix hautement rébarbatif)
Certes , la proche concurrence (luxembourgeoise, belge et suisse) est rude mais tout de même!